Robot universel Cobot UR10 soudant le bras de robot de portée de Cobot 1300mm avec MIG MAG Welder

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque Universal Robot
Numéro de modèle UR10
Quantité de commande min 1
Prix 25000~30000
Détails d'emballage Avec la boîte en bois
Délai de livraison 5-8 semaine
Conditions de paiement T/T
Capacité d'approvisionnement 30 PCS/30 - jour

Contactez-moi pour des aperçus gratuits et des bons.

Whatsapp:0086 18588475571

wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

Si vous avez n'importe quel souci, nous fournissons l'aide en ligne de 24 heures.

x
Détails sur le produit
Garantie 1 an Application du projet Automation industrielle
Nom Robot de collaboration Répétabilité ±0.1 millimètre/±0.0039 dans (4 mils)
Programmation Enseignez le pendant ou le logiciel de PC sécurité Conforme avec OIN 10218-1 et ISO/TS 15066
poids de robot 33,5 kilogrammes Alimentation d'énergie 110-240 VCA
Laisser un message
Description de produit

Description du produit:

UR Cobot est la nouvelle génération de robot collaboratif.Il établit la norme en matière de vitesse, de précision et de sécurité.Avec des vitesses allant jusqu'à 1 m/s, l'UR Cobot est conçu pour des applications de soudage et d'assemblage rapides et précises.Son faible encombrement, mesurant seulement 190 mm x 190 mm, le rend parfait pour une intégration dans diverses lignes de production.Le robot est conçu dans un souci de flexibilité et peut être monté dans n'importe quelle orientation.

Paramètres techniques:

Nom Robot collaboratif
Bras robotique 6 axes
Poids du robot 33,5 kg
Atteindre 1300mm
Montage de robots Toute orientation
Source de courant 110-240 VCA
La programmation Enseigner le pendentif ou le logiciel PC
Sécurité Conforme aux normes ISO 10218-1 et ISO/TS 15066
Répétabilité ±0,1 mm / ±0,0039 pouces (4 mils)
garantie 1 an
Robots universels Oui
Soudage cobot Oui
Robot Cobot Oui
 

Assistance et services :

Support technique et service pour robot collaboratif

Nous fournissons un support technique et des services complets pour nos produits de robots collaboratifs, allant de la consultation avant-vente à la maintenance après-vente et à la réparation après-vente.

Consultation avant-vente

Nous fournissons des services de consultation gratuits pour bien comprendre vos besoins et vos exigences avant l'achat.Notre équipe d'experts vous offrira des conseils professionnels et vous fournira la meilleure solution pour votre application spécifique.

Installation et mise en service

Nous fournissons des services d'installation et de mise en service sur site, ainsi que des services d'installation et de mise en service à distance en ligne.Nos ingénieurs expérimentés veilleront à ce que le robot collaboratif soit installé et opérationnel dans les plus brefs délais.

Exploitation et formation

Nous fournissons des services complets d'exploitation et de formation pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre robot collaboratif.Nos ingénieurs expérimentés vous fourniront des instructions détaillées sur l'utilisation et l'entretien du robot, ainsi que vous apprendront comment maximiser la sécurité et l'efficacité lors de son utilisation.

Entretien et réparation

Nous fournissons des services complets de maintenance et de réparation pour nos produits de robots collaboratifs.Notre équipe d'experts inspectera et entretiendra régulièrement le robot pour s'assurer qu'il est dans un état de fonctionnement optimal, et réparera les défauts ou défauts qui pourraient survenir.

Robot universel Cobot UR10 soudant le bras de robot de portée de Cobot 1300mm avec MIG MAG Welder 0Robot universel Cobot UR10 soudant le bras de robot de portée de Cobot 1300mm avec MIG MAG Welder 1Robot universel Cobot UR10 soudant le bras de robot de portée de Cobot 1300mm avec MIG MAG Welder 2Robot universel Cobot UR10 soudant le bras de robot de portée de Cobot 1300mm avec MIG MAG Welder 3

Universal Robot Cobot UR10 Welding Cobot 1300mm Reach Robot Arm WIth MIG MAG Welder

Place of Origin China
Brand Name Universal Robot
Model Number UR10
Minimum Order Quantity 1
Price 25000~30000
Packaging Details With Wooden Box
Delivery Time 5-8 Week
Payment Terms T/T
Supply Ability 30PCS/30Day

Contact me for free samples and coupons.

Whatsapp:0086 18588475571

Wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

If you have any concern, we provide 24-hour online help.

x
Product Details
Warranty 1 Year Application Industrial Automation
Name Collaborative Robot Repeatability ±0.1 Mm / ±0.0039 In (4 Mils)
Programming Teach Pendant Or PC Software Safety Compliant With ISO 10218-1 And ISO/TS 15066
Robot Weight 33.5 Kg Power Supply 110-240 VAC
Leave a Message
Product Description

Product Description:

UR Cobot is the next generation of Collaborative Robot. It sets the standard for speed, accuracy and safety. With speeds up to 1m/s, the UR Cobot is designed for fast, accurate welding and assembly applications. Its small footprint, measuring just 190mm x 190mm, makes it perfect for integration in various production lines. The robot is designed with flexibility in mind and can be mounted in any orientation. 

Technical Parameters:

Name Collaborative Robot
Robot Arm 6 Axes
Robot Weight 33.5 Kg
Reach 1300mm
Robot Mounting Any Orientation
Power Supply 110-240 VAC
Programming Teach Pendant Or PC Software
Safety Compliant With ISO 10218-1 And ISO/TS 15066
Repeatability ±0.1 Mm / ±0.0039 In (4 Mils)
Warranty 1 Year
Universal Robots Yes
Cobot Welding Yes
Cobot Robot Yes
 

Support and Services:

Technical Support and Service for Collaborative Robot

We provide comprehensive technical support and services for our collaborative robot products, ranging from pre-sales consultation to post-sales maintenance and after-sales repair.

Pre-sales Consultation

We provide free consultation services to fully understand your needs and requirements before purchase. Our expert team will offer you professional advice and provide you with the best solution for your specific application.

Installation and Commissioning

We provide on-site installation and commissioning services, as well as remote online installation and commissioning services. Our experienced engineers will ensure that the collaborative robot is installed and operational in the shortest possible time.

Operation and Training

We provide comprehensive operation and training services to help you make the most of your collaborative robot. Our experienced engineers will provide you with detailed instructions on how to use and maintain the robot, as well as teach you how to maximize safety and efficiency when using it.

Maintenance and Repair

We provide comprehensive maintenance and repair services for our collaborative robot products. Our expert team will inspect and maintain the robot on a regular basis to ensure that it is in optimal working condition, and will repair any faults or defects that may occur.

Universal Robot Cobot UR10 Welding Cobot 1300mm Reach Robot Arm WIth MIG MAG Welder 0Universal Robot Cobot UR10 Welding Cobot 1300mm Reach Robot Arm WIth MIG MAG Welder 1Universal Robot Cobot UR10 Welding Cobot 1300mm Reach Robot Arm WIth MIG MAG Welder 2Universal Robot Cobot UR10 Welding Cobot 1300mm Reach Robot Arm WIth MIG MAG Welder 3